|
Best Script !
|
|
11-28-2008, 05:36 PM
|
|||
|
|||
|
Best Script !
hello,
I french, I am looking for a arcade script from 1 month. i think On Arcade is the best script !!! I've got a few questions and i going to buy it !! 1- For translate the script it's easy ? (1 php file language ?) it's possible to have many language; visitor have explorer FR > language FRENCH, spanish explorer > language SPAN... ?? 2- For customize Design and site it's hard or easy ? 3- It's possible to grab games on another web site ? and when grab the game the script grab description and infos ?? 4- the last script is on onarcade.net ? or there are another version 5- it's possible to put a forum on the member area ? Thanks a lot !!!!! Arno JeuxVideoForever.com
|
|||
|
11-28-2008, 08:58 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Best Script !
Salut,
je suis français moi aussi. 1) Pour la translation, c'est facile, j'ai traduit moi même le script en fr en moiins d'une semaine. Il y a environ 15 fichiers; Dans l'espace membre, les membres peuvent choisir le langage. 2) Sa je ne sais pas comment faire. 3) SA je ne pense pas que ça soit possible. 4) Oui sur onarcade.net, c'est la dernière version qui est en place. 5) Oui tu peux intégrer un forum que hans vient de finir de coder, version beta. Voial, pour plus d'info je suis a ta disposition |
|||
|
11-28-2008, 11:09 PM
(This post was last modified: 06-13-2009 12:22 PM by Yann.)
|
|||
|
|||
|
Salut
Tu peux télécharger la traduction française que j'ai faite à cette adresse : Please log in to see this link. Tu peux modifier le design et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Ce n'est pas très difficile mais il faut des connaissance en xhtml/css ainsi que quelques bases php. Par contre il va bientôt y avoir une nouvelle version d'onarcade. Il faudrait donc mieux attendre avant de faire des modifications car tu aura pas mal de choses à refaire. A bientôt, Yann Please log in to see this link. jeu.fr | Free Hosting |
|||
|
11-29-2008, 02:49 PM
(This post was last modified: 11-29-2008 02:50 PM by arnobooster.)
|
|||
|
|||
|
Salut les gars !!!
A ben je suis bien content qu’il y ai des français sur cette board !!! Merci à vous deux pour vos réponses !! Merci pour ta version FR Yann c super !!! J’ai était voir ton site qui est très class !! comparais à la majorité des sites vraiment super !! j’ai vue qu’il y avait des photos et vidéo c’est grâce à anarcade script ? Moi je suis surtout designer (Please log in to see this link.) mais pour le php je bidouille pas mal donc je pense que sa ira. J’ai vue aussi que tu as un forum sur ton site c le forum beta de onarcade ou c toi qui la rajouter ? Sinon 2 questions : -le script est fournie avec 1000 jeux c’est bien sa ? j’ai vue qu’il ya a une fonction GRAB comme sur un autre script, mais kan je vais sur l’admin démo, je comprend pas pk ya file c’est pas pour prendre les jeux sur d’autre site ou une archive ca sert à koi ?? -Quand est-ce que la prochaine version va sortir ? ke va-t-il y avoir comme nouveauté ? Sinon ma remarque pour que le script soit perfect c’est qu’il serait bien de rajouter un TOP SCORE et les DERNIERS SCORES ENREGISTRER ainsi qu’une page avec tout les meilleurs joueurs, car moi c’est surtout ce qui m’intéresse, mettre en avant les compétitions de jeux c’est sympa je trouve, moi qui adore les petits jeux d’arcade ![]() Aller A++ Et merci ![]() ![]() ![]()
JeuxVideoForever.com
|
|||
|
11-29-2008, 03:44 PM
|
|||
|
|||
(11-29-2008 02:49 PM)arnobooster Wrote: A ben je suis bien content qu’il y ai des français sur cette board !!! Merci à vous deux pour vos réponses !!Merci . Weedia est fait avec onarcade même si il y a beaucoup de choses qui ont étés modifiées. Le script utilisé pour le forum s'appel invison power board (ipb). C'est un script payant et il a fallu l'intégrer dans onarcade au niveau du design et des sesssions des membres (quand un membre se connecte a onarcade il est également connecté au site, pareil quand il s'inscrit). Le forum onarcade est plus léger mais propose moins de fonctionnalités. (11-29-2008 02:49 PM)arnobooster Wrote: -le script est fournie avec 1000 jeux c’est bien sa ? j’ai vue qu’il ya a une fonction GRAB comme sur un autre script, mais kan je vais sur l’admin démo, je comprend pas pk ya file c’est pas pour prendre les jeux sur d’autre site ou une archive ca sert à koi ??- En faite ça sert a recuperer le fichier flash et l'image depuis un autre site plutôt que depuis ton ordinateur. Par exemple dans image tu met ça : Please log in to see this link. Et dans file tu met ça (le fichier swf tu jeu) : Please log in to see this link. ça récupérera les fichiers depuis mon site. (11-29-2008 02:49 PM)arnobooster Wrote: -Quand est-ce que la prochaine version va sortir ? ke va-t-il y avoir comme nouveauté ?Hans (le créateur d'onarcade) à dit ça dans la section réservé aux membres ayant achetés une licence : Hans Wrote:I am hoping to start beta soon and final will hopefully be released around Christmas, but no exact dates yet. Si non pour les nouveautés il y aura : - Un nouveau panel d'admin - Une nouvelle présentation sur la page du profil des membres - Une fonctionnalité permettant d'ajouter un membre comme ami Et sûrement beaucoup d'autres. (11-29-2008 02:49 PM)arnobooster Wrote: Sinon ma remarque pour que le script soit perfect c’est qu’il serait bien de rajouter un TOP SCORE et les DERNIERS SCORES ENREGISTRER ainsi qu’une page avec tout les meilleurs joueurs, car moi c’est surtout ce qui m’intéresse, mettre en avant les compétitions de jeux c’est sympa je trouve, moi qui adore les petits jeux d’arcade- Pour le Top Score c'est intégré a onarcade. Il suffit d'activer la fonctionnalité depuis le panel. - Pour les derniers scores enregistrés, c'est vrai que ça serait bien d'avoir cette fonctionnalité. Si elle n'est pas présente dans la prochaine version j'essaierais de l'ajouter a mon site et de la partager. - Pour la page avec tous les meilleurs joueur ce n'est pas intégré par défaut mais j'ai ajouté cette fonctionnalité sur weedia ( Please log in to see this link. ). Si tu veux je pourrais te filer la mod. A++, Yann jeu.fr | Free Hosting |
|||
|
11-29-2008, 04:11 PM
|
|||
|
|||
excelent je te remercie pour ton aide ca m'interesse grandement Sinon c vrai que j'hesite de le prendre dessuite ... les mises a jour sont gratuites ? Sinon je peux toujours le prendre pour voir comment c foutu et commencer a tester si l'update s'install facilement et le temps d'ajouter des jeux et traduire des descriptions... et je le ferai a ma sauce une fois l'update sortie tu me conseil koi ? Encore merci c'est super ![]() Arno JeuxVideoForever.com
|
|||
|
11-29-2008, 05:57 PM
|
|||
|
|||
|
Il me semble que si tu achète maintenant tu aura accès a toutes les mises a jour d'onarcade v2.x. Quand la version 3 sortira, il faudra sûrement payer une mise à jour (mais on a le temps la 2.2 n'est toujours pas sortie).
jeu.fr | Free Hosting |
|||
|
11-29-2008, 06:19 PM
|
|||
|
|||
|
Okey ca marche, sinon last question pour les jeux on est obliger de les telechargés et les ajoutés 1 par 1 ou il egxiste des base de données de jeux ?
Thanks
JeuxVideoForever.com
|
|||
|
11-29-2008, 08:14 PM
|
|||
|
|||
|
Tu peux installer des packs de jeux. Il y a un pack de 1000 jeux sans scores et un pack de 100 jeux avec scores disponible une fois que tu aura payé. Il y a également une option nommée Game Feed permettant d'ajouter certain jeux facilement. Après tu peux toujour ajouter des jeux manuellement ou créer ton propre pack de jeux.
jeu.fr | Free Hosting |
|||
|
11-29-2008, 11:56 PM
|
|||
|
|||
|
a ce sujet c'est possible d'avoir une categorie avec que les jeux a score ?
JeuxVideoForever.com
|
|||
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Search
Member List
Help

![[Image: ban728.jpg]](http://www.jeuxvideoforever.com/images/ban728.jpg)